vendredi, octobre 08, 2010

derrière les coulisses, part 2 : les voix du coeur

Depuis mon précédent message sur le blog de la Petite Frappe, Nathan a.k.a. Mes Sous-Vêtements Sont Propres, m'a envoyé un courriel où il me demandait pardon concernant le fait de m'avoir mis des couteaux dans les yeux, de m'avoir poussé dans le volcan, d'être ensuite descendu en rappel dans le système d'aération afin de m'amputer de la jambe droite avec son fusil lazer, d'avoir volé ma fiancée, et enfin, de m'avoir traité de "jambe de bois", de "prof-n'a-qu'une-jambe" et de "cet enculé d'unijambiste vulgaire et bruyant".

J'accepte tes excuses Nathan. Je voulais que tu le sache, ainsi que tous les visiteurs. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, et si quelque chose prime bien en premier dans mon système de valeurs c'est l'amitié et le respect. J'espère qu'en contrepartie tu me pardonneras d'avoir un jour empoisonné ton crayon par mégarde, ayant complètement oublié que tu étais allergique au poison. Mais avoue aussi qu'après on s'est bien amusé à l'hôpital à rigoler de tous ces impotents ridicules de manchots, à leur donner des surnoms rigolos et humiliants. J'aimerais que tous les jours ressemblent à celui-là, et que nous rions ensemble à nouveau, l'oeil complice et le doigt pointé dans la même direction : celle des gens qui nous sont inférieurs.

Et maintenant des dessins et des explications :


Explications : C'est la première tentative catastrophique (sans découpage) de la première page des Voix du Coeur. Contemplant l'étendue de mon erreur, je me suis heureusement très vite arrêté. (En plus j'ai fait une faute dans le titre.)

Explications : Ensuite on a fait un premier découpage, mais qui n'a pas non plus été gardé. On a préféré prendre du temps à faire un organigramme des relations entre tous les personnages et trouver des slogans en regardant Die Hard 4.

Aucun commentaire: